Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au plaisir de broder
29 septembre 2011

echange du mois de mai

tout d'abord merci de votre accueil sur la blogosphère,n'hesité pas a me donner des conseils pour la construction de mon blog,comme votre idée de la newsletter a laquelle je n'avais pas du tout pensé!

peut être que quelqu'un pourrais encore m'aider pour un autre point,j'aimerais me faire une jolie entête en y incorporant de petite photos de mes réalisations,j'ai cherché mais je ne trouve pas comment faire,alors si vous avez des conseils je les prend avec plaisir !

autrement comme promis voici mon premier article concernant un échange que j'ai eu le plaisir de faire au mois de mai avec Jeanine pour ma part j'ai choisi de lui envoyer une enveloppe sur le thème des oiseaux,c'est un thème que j'affectionne énormément.

voici donc une image:

DSC01690

j'ai adoré brodé ce modèle

Publicité
Commentaires
R
elle et superbe............!!!!!!<br /> je ne peut pas trop t´aider a propos Banniere du blog....sur le mien on me la fait...<br /> peut etre si tu cherche sur google ; banniere pour blog?<br /> bis
B
Très belle enveloppe c'est un thème que j'aime bien aussi les oiseaux!!!<br /> Bisous
au plaisir de broder
  • j'ouvre ce blog afin de vous faire decouvrir une de mes passions la broderie,et plus particulierement l'art postal brodé,que je pratique depuis plusieurs années.mon second but est de rencontrer d'autre passionné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 346
Archives
Publicité