Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au plaisir de broder
3 octobre 2011

art postal de juillet

au mois de juillet je n'ai eu le temps de faire qu'un seul échange,et oui vacance oblige ;)

il n'y avais de nouveau aucun thème d'impossé

voici donc l'enveloppe que j'ai envoyé a Henriette

DSC01691

 pour ma part j'ai choisi le thème de la broderie

et voici l'oeuvre de henriette:

DSC01836DSC01838

sur le thème de la mer

très jolie enveloppe,qui m'as aussitôt rappelé notre dernière visite a nausicaa.

dans ma région nous avons la chance d'avoir un centre a thème maritime nausicaa. j'adore y faire un tour ,c'est un endroit très ludique et en même temps très éducatif. en effet on peut y découvrir de nombreux animaux marin,mais aussi plein d'autre choses.

voici quelque images:

DSC00827DSC00835DSC00840DSC00852DSC00879DSC00901DSC00903DSC00907

voici déjà un éventail de photos, je vous prépare une suite pour bientôt.

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
R
de belle env.!!!!!<br /> <br /> j´adore les letres.<br /> <br /> merci pour ces belles photos de poissons.<br /> <br /> biz
B
Encore un beau duo bravo!<br /> Bises
S
Bonjour Virginie, bel échange; la tienne est superbe.<br /> bisous Sandrine
au plaisir de broder
  • j'ouvre ce blog afin de vous faire decouvrir une de mes passions la broderie,et plus particulierement l'art postal brodé,que je pratique depuis plusieurs années.mon second but est de rencontrer d'autre passionné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 346
Archives
Publicité