Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au plaisir de broder
4 octobre 2011

suite visite de nausicaa

Me revoici donc avec la suite de l'article que je vous ai promis.

alors installé vous confortablement,nous partons dans les profondeurs de l'ocean et sur les îles lointaine.

DSC00923DSC00974DSC00976DSC00989DSC00990DSC00992DSC00997DSC01000DSC01026

voila j'espere que je vous ai donné envie de faire un detour par nausicaa si vous passé dans le pas de calais ;)

je vous met le site internet:http://www.nausicaa.fr/

attention je n'ai aucune action chez nausicaa ! j'aime juste cet endroit et je souhaité vous le faire découvrir.

 

Publicité
Commentaires
au plaisir de broder
  • j'ouvre ce blog afin de vous faire decouvrir une de mes passions la broderie,et plus particulierement l'art postal brodé,que je pratique depuis plusieurs années.mon second but est de rencontrer d'autre passionné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 348
Archives
Publicité