Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au plaisir de broder
5 octobre 2011

art postal d' aout

coucou et bien je continue sur ma lancé afin de rattraper mon retard,et ainsi je pourrais ensuite vous montrer mes échanges d'art postal chaque fin de mois.

 alors premier échange du mois:

j'ai eu le plaisir de le faire avec hémérobrode.

voici  la  jolie  enveloppe  que  j'ai reçu:

DSC01830

c'est un modèle de country cottage needleworks,je la trouve superbe et j'adore le grand timbre!

pour ma part j'ai choisi comme thème la plage

DSC01764

mon deuxième envoie:

cet envoie ne fais pas parti d'un échange,j'ai juste réalisé cette enveloppe pour souhaiter un joyeux anniversaire a ma meilleur amie.

DSC01761b

enfin le troisième envoie:

cette fois ci nous avions choisi un thème:l'asie

j'ai eu le plaisir de faire cet échange avec marie Françoise,et des que possible nous renouvellerons .

voici la'enveloppe que j'ai reçu:

DSC01834DSC01835

d'apres ce que m'as dit marie Françoise l'ideogramme sur le revers veut dire dragon,et la couleur rouge porte chance!

cette très jolie réalisation étais accompagné de 2 photos typique prise par le fils de marie Françoise (il vit en chine)

encore merci pour ce super échange.

et voici ma réalisation:

DSC01825 j'ai oublié de la photographier avant de l'emballé pour le transport et malheureusement le film brille :(

voila c'est tout pour le mois d'aout.

a bientot

et merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe toutes ces enveloppes!! bravo et bel échange!<br /> A bientôt, Isabelle.
M
Elles sont bien belles tes enveloppes! tu as presque rattrapé le mois d'octobre à ce rythme! Bises MF
B
Toutes bien belles !<br /> Bises
M
J'aime l'enveloppe rouge et ses symboles asiatiques. De beaux échanges d'art postal, j'apprécie beaucoup.
S
Bonjour Virginie, très jolies enveloppes.Le gâteau d'anniversaire est génial.<br /> Bisous Sandrine
au plaisir de broder
  • j'ouvre ce blog afin de vous faire decouvrir une de mes passions la broderie,et plus particulierement l'art postal brodé,que je pratique depuis plusieurs années.mon second but est de rencontrer d'autre passionné
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 346
Archives
Publicité